Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeudie
23 avril 2012

Poser quelques notes

4565689_large

 

Au moment ou j'édite cette photographie la nuit est encore présente....dans moins d'une heure le jour fera son entrée....je dois partir tôt ce matin et j'aurais quelques notes à déposer ici et là mais je le ferais ce soir quand la nuit à nouveau entrera ....je vais donc prèéditer ce billet plus tard dans la matinée vous laissant le temps de vous reposez...

" Son corps à demi plongé dans les eaux, une jeune créature et violoniste prend la pose, un corps entouré de notes et partitions, nous laissant entrevoir sa partie la plus intime. Elle tient sa baguette et dans le geste élégant son bras recouvre et touche ses seins"

Quelle belle vision ce matin, une mise en scène préméditée, un état de grâce.

photographie: Daria Bulavina

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeudie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Archives
Publicité