Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeudie
22 avril 2012

Le petit déjeuner

_image_0747868534523_m

est servi parfois chez Xerxes.

Il était une fois un site

Il était une fois de belles trouvailles

Il était une fois un homme passionné d'images

Il était une fois un bel échange...

Xerxes met souvent mon blog à l'honneur et j'ai envie à mon tour de lui rendre cet hommage

 

Alors allez voir ce site sublime, pleines de jolies pepites....

 

http://www.tendrebulle.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Le homard t'embrasse et parle encore de toi dans le billet qui arrive... Il a mis dans son bulletin de vote grâce à ses grosses pinces....
J
Et tu remarqueras certainement que ce n'est pas un petit déjeuner dominical habituel....c'est le jour du 1er tour....alors tous aux urnes, parce ce droit civique nos aînés se sont battus pour des convictions, des idées et d'être là.<br /> <br /> j'aime bps nos partages avec nos temps de silence....mais au bout du BONHEUR.<br /> <br /> Bon dimanche à toi et à chaqu'un sa mer pour voir le homard" lol"
X
C'est très gentil ça Jeudie!! Vraiment je suis rouge tel le homard échappé de sa bisque...! Une joie de partager ce petit déjeuner dominical avec toi!! Bizzzzzz
Jeudie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Archives
Publicité