Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeudie
18 avril 2012

Une belle serie

13102815-md

 

13102872-md

 

13123614-md

13123672-md

 

La vie est faîte de série, d'évènements, de surprise aussi bonne que mauvaise! ce qui fait une vie, troublante mais d'aller en avant .....ne pas hésiter sur des instants qui pourrait être. mais vivre juste dans le présent sans penser! Penser ramollit le cerveau.

Enfin bref j'arrive sur cette série qu'un jour j'ai déniché sur le web, celle d'un photographe où le ton était acidulé, sucré. J'ai et j'avais aimé l'intimité de cette femme sur son sofa, bien loin de tout ....mais surtout en harmonie avec son corps. J'aimé et j'aime encore l'avant dernière ou cette femme  les yeux fermés se mêle l'harmonie et la partance dans ce monde qui est le sien!

 

Mes humbles excuses à ce photographe...dont j'ai perdu le nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie série, en effet, et joli modèle.<br /> <br /> C'est vrai que j'aime bien la troisième, mais je dois dire que ma préférée à moi, c'est la deuxième. On la sent comme chez elle, sur ce canapé, et qui en profite pour jeter un regard intéressant hors cadre.<br /> <br /> Forcément, on se demande ce qu'elle regarde comme ça.
D
Un corps parfait mis parfaitement en valeur par le photographe. Belle série sensuelle et un bonheur de voir les petits petons de cette femme exquise dans de divins talons aiguilles.
Jeudie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Archives
Publicité