Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeudie
25 février 2012

Quand le nu masculin est beau

Après quelques jours d'absences, levée tôt ce samedi matin et je me suis offerte une longue balade chez des photographes, des sites. J'en ai pris plein mes petites mirettes, certainement un besoin de souffler et de voyager dans ce monde artistique, oubliant derrière moi quelques contraintes professionnelles qui ont pesé lourd les jours passés....

Et puis à mon étonnement, je me suis aperçue que je publie rarement des photographies d'hommes nus ou légèrement dénudés, "pourtant les hommes comptent dans ma vie", mais que les pages de mon blog étaient exclusivement peinturées par des corps de femmes.

Alors je dédicace d'avantage ces photographies à vous mesdames, je vous envole dans ce fabuleux voyage de l'authénticité d'une caractéristique de corps, délicieusement érotique. "ça vous changera de ce que vous avez à la maison"....ben oui! faut bien que Jeudie soit incorrecte et bestiale avec vous messieurs. Sniffffffffff

 

Tomas-Skoloudik-Vivanco-homotography-2

Tomas-Skoloudik-Vivanco-homotography-3

Tomas-Skoloudik-Vivanco-homotography-4

Tomas-Skoloudik-Vivanco-homotography-7

Photographies : mariano Vivanco.

Tomas Skoloudik: mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Touche pas la même émotion, mais tout cela dépend de quel côté est la barrière!!! Moi, ça me va bien , un beau modèle bien monté...du bonheur pour mes p'tiotes mirettes.
J
Je ne vais pas avoir bps de copies à ramasser! Elles visionnent les cochonnes, mais ne savent pas écrire.<br /> <br /> Qui à dit:" Dieu créa la femme, mais on lui apprend pas à lire et écrire, soit belle, montre ton cul et ferme la. Doit y'avoir trop de soumises sur ces blogs, des êtres dépourvues de la moindre personnalité!
T
Ansi photographié le nu masculin est forcément beau, bien qu'il ne me touche pas de la même émotion que le nu féminin...<br /> <br /> hétéro, oblige semble t'il
A
Bon eh bien, mesdames, je m'abstiens (pour une fois !) et je vous laisse commenter.<br /> <br /> <br /> <br /> Jeudie ramasse les copies jeudi.
Jeudie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Archives
Publicité